Websites

Cam & ses blablas

Nous avons tous un sacré lot de problèmes dans nos vies. L'un des miens reste indirectement d'en vouloir toujours plus au fil des années.

Du plus loin que je me souviennes, j'étais le genre d'enfant un peu paumée qui ne trouvais sa place nulle part et qui pourtant possédait une imagination à ne plus savoir quoi en faire. Je suppose que c'est de là que j'ai développé cette passion naturelle pour l'écriture, qui s'est déclinée de bien des façons depuis. Je me suis rendue compte que malgré les nombreuses histoires qui pouvaient s'écrire dans mon esprit, je n'étais pas encore assez douée pour parvenir à tout retranscrire comme je le souhaitais. Alors j'ai décidé d'écrire d'une autre manière, j'ai décidé d'écrire pour partager chacune de ces histoires que j'explorais non pas dans ma tête mais bien dans celle des autres.

J'espère secrètement que Cam & ses blablas pourra devenir à sa manière une histoire en lui-même, un échange qui ferait de vous un lecteur et de moi un auteur, tout en restant tous deux des spectateurs avides de partage.