Websites

delphinesworld841452293

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog !

Comme vous l’avez certainement compris je m'appelle Delphine, j'écris sous le nom de @Delphine's World depuis 2018.

J'ai 37 ans, je suis mariée depuis 2009 mais mon mari me supporte depuis 2004 et nous avons aujourd'hui trois enfants : Princesse (née en juin 2010), Petit Monstre (né en mai 2013) et Grande Surprise (née en novembre 2016). Plus qu'un bonheur, cela a été une révélation. Notre rayon de soleil a bouleversé notre vie. Elle a fait de notre famille, "une famille nombreuse" et je ne l'en remercierai jamais assez. Nous avons même souhaité l'agrandir encore puisque nous attendons pour le mois de mai 2018 notre quatrième enfant et bien évidemment, lui comme nos autres trésors sera merveilleusement beau et intelligent, vous imaginez bien.

Nous avons emménagé en 2010, un petit mois avant l'arrivée de notre Princesse dans une maison en Ile-de-France, à quelques kilomètres de la Normandie.

Ingénieure Géomaticienne durant 11 ans sur la région parisienne, je travaille aujourd'hui depuis ma maison ou à proximité, ce qui me permets de gérer au mieux ma vie de Maman et ma vie de Femme, mais toujours à la recherche de nouveaux défis.

J'aime écouter mes enfants rire et danser, j'aime regarder mes enfants grandir. ils sont si différents et évoluent tellement différemment mais toujours aussi vite , vite, vite ... Mes enfants grandissent beaucoup trop vite et des fois j'aimerais arrêter le temps l'espace d'un instant.

J'aime m’occuper de mes trois chats, sauf quand je dois tenter de les rentrer dans leur cage de transport et qu'ils essayent de gagner le combat ;-) J'ai toujours adopté mes chats dans un refuge, il y en a tellement qui ont besoin de nous ! de vous !

On a souvent rigolé aux mots "3 enfants, 3 chats" ... Mais non, et non ! ;-) Vous pourrez essayer, vous pouvez toujours tenter mais non ! et re-non ;-) pas "4 enfants, 4 chats" .... Essayez toujours ;-)

J'aime mon mari, ma famille et mes enfants aussi fort qu'il est possible d'aimer. J'aime rire à en avoir mal au ventre, les longues promenades sur la plage ou à la campagne, poster des photos pas forcément jolies sur Facebook ou Instagram, lire les commentaires que vous me laissez sur ce blog et sur ma page Facebook, écrire sur tout et n’importe quoi, prendre des bains même si ça fait des années que je n'en ai plus tenté. Et, j'aime aussi les quelques minutes de silence qu'il ne m'est possible d'avoir qu'en jouant à cache-cache !!! ah ah

Je ne suis pas du tout sportive (j'ai cependant de lointains souvenirs de mes séances de natation et j'étais plutôt douée ;-)). J'ai cependant un stepper et un vélo d'appartement qui sont devenus depuis quelques mois de jolis objets décoratifs. Je suis fan de mon téléphone, mon ordinateur et du web, et j'ai vraiment du mal à les quitter.

Devenir Maman m'a bouleversé, m'a changé la vie. Chaque grossesse est différente, chaque enfant est différent mais chaque enfant est unique !

J'adore partager avec vous !

J'aimerai très prochainement participer à des projets de test et partager mes avis sur mon blog. J'adore découvrir, tester de nouvelles choses, aussi bien pour les enfants que pour nous les parents.

Je vous remercie grandement pour vos lectures et vos messages … Vous pouvez aussi partager vos expériences et commenter mes articles. Cela me permettra également de recueillir vos conseils, astuces et expériences et ainsi aider les parents et futurs parents dans leur nouvelle vie avec bébé.

A très bientôt !



@ Delphine's World



https://www.facebook.com/The.Delphine.s.World/