les amours d'Odile

Si je ne réponds pas à tous vos messages, n’y voyez ni indifférence, ni mépris, ni arrogance, au contraire je suis extrêmement flattée et honorée que vous vous intéressiez à moi (ou plutôt aux photos…, je reste lucide).
Sachez cependant que je parle et réponds à tout le monde, envoyez-moi vos bonjours, vos bisous, vos coups de cœur, des liens ou ce que vous voulez… j’en serais ravie.
Mais vous comprendrez aussi que je ne réponds pas aux questions personnelles dont les plus courantes sont : le tour de poitrine, mon n° de téléphone, mon adresse, si la fellation est ma principale occupation, si j’apprécie la sodomie (suivie généralement d’une invitation à se rencontrer), si ça me ferait plaisir de recevoir des photos de membres virils aux dimensions exceptionnelles, si je peux recevoir un petit groupe d’hommes pour une soirée que je devine très festive et enfin le plus courant si je peux envoyer une photo de mes “boobs” .
Je ne suis pas une soumise au « sens propre » du mot : Je suis soumise à mes envies… mes fantasmes… et c’est ce que je retranscris dans ce blog.
Je vous adore, j’aime échanger, parler de mes fantasmes, mes envies, échanger, rire avec vous, papoter ou juste savoir que vous êtes là.
Bisous coquins à tous…

Odile.