Websites

La Sirène

31, France

La Sirène / La Sirène Dompteuse / LSD, c’est moi. Jeune femme cisgenre et pansexuelle, féministe sans être dans l’extrême, fervente supportrice de la communauté LGBTQ+, du mouvement body-positiviste (de l’anglais Body Positivity) sans pour autant prôner la supériorité des gros.ses, … bref, atterrée par les discriminations en général (« race », genre, orientation sexuelle, et j’en passe)
Je suis passionnée par les arts et les esthétiques en général (la mode, les arts plastiques, le make-up art, …)
J’adore voyager.
Très intéressée par les questions du bonheur et du bien-être, je pratique dès que je le peux le yoga, la relaxation et la méditation, et aime faire des découvertes sur les plans du développement personnel et de la spiritualité.
Je veux briser les tabous. Pourtant je suis de nature timide et ingénue. Mais ce n’est pas pour autant que je suis coincée du boule ou aveugle.
Vous me trouverez aussi sur les internets sous les noms suivants : Bambi, MadRose, poupeegorepastel, MermaidSoul(s), DeerSkullTree, ou encore Ombeline Aria Rosis.
J’ai commencé l’aventure WPress avec mon blog poupeegorepastel qui était un mesclun de tous mes centres d’intérêt : art, tatouage, mode, beauté, confiance en soi, déco, lifesyle, …
Ce premier blog s’éparpillant trop, je l’ai abandonné au profit d’un nouveau durant l’année 2016 : ~VERDANDI~
Je jongle actuellement avec trois surfaces de blogging : « Verdandi » regroupe des articles feel-good et lifestyle, quand vous pourrez profiter sur « La Sirène des Eaux Douces » de fichiers audio de relaxation et réflexion. Et enfin vous retrouverez sur « witchLSD » des billets résumant mes opinions de nouvelle militante.
Ondes positives et paillettes sur vous !
La vie c’est ici et maintenant ~